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Korhom recrute !

En prévision de la rentrée, Korhom recrute un·e chargé·e de développement et administration et un·e animateur·rice.

Vous souhaitez participer à la gestion et au développement d’une association d’éducation aux Droits humains ? Vous êtes polyvalent·e, organisé·e, proactif·ve et à l’aise en communication écrite et orale ? Rejoignez l’équipe de Korhom en tant que chargé·e de développement et administration ! Le/la chargé·e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative et comptable de l’association ainsi que la mise en œuvre de la stratégie de communication. La fiche de poste détaillée se trouve ici.

Vous souhaitez œuvrer pour l’éducation aux Droits humains pour tou·tes au quotidien ? Vous êtes dynamique, doté·e d’un bon relationnel avec le public et sensible aux questions d’éducation aux Droits humains ? Rejoignez l’équipe de Korhom en tant qu’animateur·rice ! L’animateur·rice d’éducation aux Droits humains anime des ateliers réguliers ou ponctuels d’éducation aux Droits humains, à la non-violence, à la lutte contre les discriminations, à la coopération, à la justice, etc. pour enfants et adolescent·es, en lien étroit avec les partenaires de l’association. La fiche de poste détaillée se trouve ici.

Pour candidater, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à CV à recrutement@korhom.fr.