Aller au contenu

Retrouvez Korhom sur l’espace public le temps de l’été avec les ateliers Jard’humains

13 juillet au 10 août 2024 – Paris 19ème

Comme chaque année, les ateliers Jard’humains reviennent dans le 19ème arrondissement !

Qu’est ce que c’est ? Ce sont des ateliers gratuits de sensibilisation aux Droits humains organisés dans différents espaces public. Ainsi, pendant plus d’un mois, presque tous les après-midi, l’association s’installe dans un parc du 19ème pour proposer aux participant·es jeux, débats et ateliers d’expression artistique sur différentes thématiques : identité, égalité et lutte contre les discrimination, justice, environnement, médias, non-violence… Les thématiques varient chaque jour pour permettre de découvrir de nouveaux jeux à chaque fois ! Ces ateliers sont ouverts à tou·tes : famille, enfants, adolescent·es, adultes, tout le monde est bienvenu !

Cette année, Korhom proposera des ateliers dans quatre lieux différents : le jardin Luc-Hoffmann, la Place de la Bataille de Stalingrad, Paris Plages et les Jardins d’Éole. Pour ne rien louper, voici la programmation détaillée avec les thématiques abordées chaque jour !

Restez connecté·e : nous apporterons ici des précisions sur les lieux exacts et vous tiendrons au courant d’éventuels changements.

Nous vous attendons nombreux·ses !