Aller au contenu

Korhom recrute deux volontaires en service civique

Korhom recrute deux volontaires en service civique pour la coanimation de nos ateliers d’éducation aux Droits humains.

Les missions ? Participer à la préparation des ateliers, notamment via la conception de jeux et supports pédagogiques, coanimer les ateliers d’éducation aux Droits humains (égalité, citoyenneté, environnement, non-violence, coopération, etc.) dans les écoles, collèges, accueils périscolaires, centres sociaux et centres d’animation pour les enfants et adolescent·es, ainsi que sur l’espace public pour tou·tes, et participer à la vie associative, par exemple lors de l’organisation du Festival des droits humains !

Il s’agit de deux missions de 25h, une de 9 mois (du 1er novembre 2022 au 31 juillet 2023) et une de 8 mois (du 1er décembre 2022 au 31 juillet 2023), indemnisées à hauteur de 601€. Les volontaires bénéficieront également de la formation certifiante PSC1, d’une formation civique et citoyenne menée par Korhom, et de formations adaptées à ses besoins et envies.

Retrouvez l’offre de novembre à juillet ici et celle de décembre à juillet là ! La candidature se fait directement sur le site du service civique, en suivant les liens.