Une goutte d’eau pour Korhom ?

Vous pouvez nous aider facilement !

Nous vous proposons de faire vos recherches sur LILO, le moteur de recherche intelligent qui fait des dons au projet de votre choix à chacun de vos clics ! Il suffit de cliquer sur ce lien : http://www.uselilo.org/?utm_source=education-aux-droits-de-lhomme, c’est facile, c’est rapide et ça nous aide beaucoup ! Quelques explications :
Si vous installez ce moteur de recherche LILO, vous nous offrez 5 votes ce qui est très important car lorsque nous aurons beaucoup de votes, nous pourrons passer en mode « public » et être ainsi soutenus par n’importe qui sur la planète, même ceux qui ne nous connaissent pas du tout !
Pour l’instant, même si nous ne sommes pas encore en mode « public », vous pouvez faire vos recherches sur LILO une fois que vous l’avez installé et vous vous apercevrez qu’à chacun de vos clics, vous collectez une goutte d’eau. De temps en temps, vous pouvez distribuer vos gouttes d’eau aux projets qui vous tiennent à coeur, dont celui de Korhom on l’espère ! (mais ça peut aussi être pour d’autres associations).
Les gouttes d’eau que nous recevons se transforment en dons. Par exemple, en 4 jours seulement avec nos quelques amis, nous avons collecté 6€. D’autres associations qui ont beaucoup d’amis et qui sont sur LILO depuis longtemps ont pu collecter plusieurs milliers d’euros…!
C’est le projet LILO : les ressources issues de la publicité sont en partie reversées aux associations jugées utiles pour la société. Une autre partie des ressources est reversée pour compenser nos émissions de carbone, Lilo est écolo. Enfin, pour notre plus grand plaisir, Lilo respecte notre vie privée et ne piste pas toutes nos recherches comme d’autres… Bref, que de bonnes raisons d’installer en quelques secondes LILO ici : http://www.uselilo.org/?utm_source=education-aux-droits-de-lhomme !
Pour les très motivés, vous pouvez aussi nous aider en allant directement voter pour Korhom, chaque semaine, sur le lien suivant : http://wwww.uselilo.org/fr/les-projets-de-la-communaute/

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ! et un grand MERCI d’avance :-)