Lutte contre les discriminations : ouverture !

Samedi 30 novembre, Paris 19e au 104

Korhom organise l’ouverture de la semaine de Lutte Contre les Discriminations pour le quartier Flandre avec l’accueil de tous :
le matin au centre social CAF Tanger pour un « brunch partagé » cuisines du monde ! Dès 10h, venez échanger autour de ces multiples cultures diverses, jouer et partager autour de nos jeux et animations, passer un moment convivial et intéressant avec les habitants du quartier. Matinée organisée avec le centre social CAF Tanger et Un pas de + pour le 19e.
l’après-midi au 104 (côté 5 rue Curial) pour thé et café gourmands, boîtes à paroles, petits salons d’échanges, interviews… de quoi satisfaire tous les goûts ! Dès 14h et jusque 18h30 autour de 3 thèmes : les discriminations, kesako ? Les discriminations dans mon quartier ? et Comment grandir dans un environnement discriminant ?

Avec la participation de l’APSV, la Compagnie La Déferlante, de Radio Télé la Villette, de l’APSV, d’Emmaüs, de la Maison des Copains de la Villette, de la Régie de Quartier et du centquatre. Merci à tous !

Ecouter les témoignages d’habitants déposés dans la boîte à paroles !

affiche 30nov Ouverture LCD