Lancement des « Jeux-Dits de Korhom » ! – Annulé, mais…

28 mars 2020 – Locaux de Korhom, Paris

Jeudi 28 mars de 19h à 21h30, au 156 rue d’Aubervilliers (75019 Paris), c’est la première des « Jeux-dits de Korhom », notre nouveau rendez-vous ludique et éducatif mensuel, à destination de nos adhérent·es ! Ainsi, chaque dernier mercredi du mois, nous vous proposerons une animation autour des Droits humains.

Cette soirée, c’est pour vous l’occasion de rencontrer les autres adhérent·es et bénévoles de l’association, de découvrir en tant que participant·es nos activités et surtout de s’amuser, le tout autour d’un apéro – pour lequel vos contributions sont bien sûr les bienvenues !
Lors des « Jeux-dits de Korhom », vous pourrez aussi participer au développement de nouvelles activités, en les testant et en les enrichissants avec vos commentaires, et vous entraîner à l’animation de jeux Korhom pour vous exercer en tant que bénévole.

Vous êtes tou·tes les bienvenu·es ! Et si vous n’êtes pas encore adhérent·es, pas de soucis : l’adhésion est à partir de 2 euros et vous pouvez adhérer en ligne, en nous transmettant le bulletin d’adhésion, ou sur place, lors d’un « Jeux-dits de Korhom ».

MISE À JOUR – 16 mars 2020

Les Jeux-dits de Korhom sont bien sûr annulés… mais pas vraiment ! Rendez-vous en ligne, sur notre compte Facebook, le Jour J à 19h pour découvrir une sélection de jeux (gratuits) à essayer chez vous 😊