Bon anniversaire à la Voix de l’Enfant

Samedi 9 avril – Auditorium Google (Paris 9ème)

La fédération  » LA VOIX DE L’ENFANT  » a célébré ses 35 ans d’engagement et d’action auprès des enfants partout dans le monde.

Une délégation de Korhom était bien entendu présente pour cet évènement en tant que membre de la fédération. La Fraternity Cup était à l’honneur avec des photos, des vidéos, des témoignages et des duplex avec des délégations à l’étranger comme nos amis de Madagascar.

Korhom aussi a eu son moment de gloire avec la présentation de l’association par Thomas qui a été invité sur scène avec les enfants de l’association et avec la diffusion d’une vidéo préparée par notre stagiaire Célia (une grand MERCI). A travers cette vidéo, des anciens participants de la délégation Korhom revenaient sur leur expériences grâce à de courtes interviews. Voir la vidéo ci-dessous.

Vraiment une très belle soirée pour la Voix de l’Enfant et pour les jeunes présents qui ont même ppu discuter avec la chanteuse Anguun, marraine de la Fédération. A l’année prochaine, pour la Fraternity Cup 2017  et encore un très joyeux anniversaire à la Voix de l’Enfant !