Aidez-nous !

 

AideKorhom a besoin de vous !

Il y a beaucoup de façons différentes d’être présent·e, physiquement ou moralement, alors n’hésitez pas à nous manifester votre intérêt !

 

Être adhérent·e

Être adhérent·e, c’est se positionner pour une éducation aux Droits humains dès le plus jeune âge, et croire que ce processus éducatif est un vecteur puissant pour le développement d’une culture de paix.
Être adhérent·e, c’est être informé·e régulièrement des actions de Korhom via sa lettre d’information.
Être adhérent·e, c’est pouvoir participer à l’Assemblée Générale chaque année et, ainsi, prendre des décisions importantes à propos de nos actions.
Être adhérent·e, c’est pouvoir bénéficier de nos formations et participer à des stages d’éducation aux Droits humains à prix réduit.
Être adhérent·e, c’est pouvoir bénéficier gratuitement de notre centre de ressources sur nos thématiques.
Être adhérent·e, c’est avoir la chance de participer à nos rendez-vous ludiques et éducatifs mensuels.
Être adhérent·e, c’est permettre à l’association de grandir et de se positionner comme un acteur majeur de ce secteur vis-à-vis des pouvoirs publics et des différents bailleurs de fonds.
Être adhérent·e, c’est enfin soutenir l’association financièrement et lui permettre ainsi une plus grande autonomie d’action, en diminuant sa dépendance aux subventions.

Adhérer

Vous pouvez également imprimer le bulletin d’adhésion et le renvoyer à l’adresse indiquée.

Être bénévole

Nous recherchons des bénévoles sur différentes missions ! N’hésitez pas à nous contacter quelles que soient vos compétences et le temps que vous avez à donner !

Devenir bénévole

Choisir Lilo comme moteur de recherche

En choisissant Lilo comme moteur de recherche, vous collectez des gouttes à chaque clic. Vous pourrez ensuite soutenir Korhom en lui attribuant vos gouttes !
Utiliser Lilo

Rendez-vous sur notre page de présentation pour plus de renseignements et ici pour mieux comprendre le fonctionnement de Lilo.

Faire un don

Faire un don, c’est témoigner qu’on soutient l’action que mène Korhom et qu’on encourage la démarche d’éducation aux Droits humains.
Faire un don, c’est permettre le fonctionnement quotidien de Korhom, ou le soutien à un projet spécifique.
Faire un don, c’est avoir la possibilité de suivre l’activité générale de Korhom, ou l’avancement du projet soutenu à chaque étape.

Faire un don

Don financier : vous pouvez également envoyer un chèque à l’ordre de Korhom, à l’adresse indiquée sur la page contact.
Don matériel : tout matériel d’arts plastiques et jeux sont les bienvenus!